ok
Collection / Journées d’étude INDITER Territoires et territorialités autochtones

Nombre total de vidéos : 6

Trier par :
1 
vignette
04/05/2017 09:00 | Durée : 00:32:09
Intervenants : Elsa DelfortEric  GlonBastien Sepulveda
INDITER Territoires et territorialités autochtones Journées d’étude Porté par le laboratoire TVES (Univ. de Lille et Univ. Littoral Côte d'Opale), le projet INDITER s’inscrit dans le cadre du programme « Argumenter, décider, agir » de la M...
vignette
04/05/2017 10:00 | Durée : 00:33:12
Intervenants : Jean-Marc Besse
INDITER Territoires et territorialités autochtones Journées d’étude Porté par le laboratoire TVES (Univ. de Lille et Univ. Littoral Côte d'Opale), le projet INDITER s’inscrit dans le cadre du programme « Argumenter, décider, agir » de la Mais...
vignette
04/05/2017 11:00 | Durée : 00:29:51
Intervenants : Caroline Desbiens
INDITER Territoires et territorialités autochtones Journées d’étude Porté par le laboratoire TVES (Univ. de Lille et Univ. Littoral Côte d'Opale), le projet INDITER s’inscrit dans le cadre du programme « Argumenter, décider, agir » de la Mais...
vignette
04/05/2017 12:00 | Durée : 00:26:22
Intervenants : Laine ChanteloupFabienne Joliet
INDITER Territoires et territorialités autochtones Journées d’étude Porté par le laboratoire TVES (Univ. de Lille et Univ. Littoral Côte d'Opale), le projet INDITER s’inscrit dans le cadre du programme « Argumenter, décider, agir » de la Mais...
vignette
04/05/2017 14:00 | Durée : 01:19:08
Intervenants : Catherine Neveu
INDITER Territoires et territorialités autochtones Journées d’étude Porté par le laboratoire TVES (Univ. de Lille et Univ. Littoral Côte d'Opale), le projet INDITER s’inscrit dans le cadre du programme « Argumenter, décider, agir » de la Mais...
vignette
04/05/2017 16:00 | Durée : 00:10:21
Intervenants : Jean-Marc BesseEric  GlonBastien Sepulveda
INDITER Territoires et territorialités autochtones Journées d’étude Porté par le laboratoire TVES (Univ. de Lille et Univ. Littoral Côte d'Opale), le projet INDITER s’inscrit dans le cadre du programme « Argumenter, décider, agir » de la Mais...
1